Le Fongecif s’affiche dans toute l’Île-de-France !

affiche-communication-fongecif-ile-de-france

À partir de cette semaine et jusqu’à la mi-juin, le Fongecif Île-de-France déploie tous azimuts sa nouvelle campagne flamboyante sur le CPF de Transition Professionnelle. Affichage digital, affichage print et présence sur le web, notamment sur Google et Facebook : ouvrez l’œil, vous allez nous voir partout !

Développée sur un ton simple et direct et axée sur les préoccupations profondes des salariés, cette campagne a pour vocation de promouvoir la transition professionnelle « Une formation, ça change une vie ».

 

affiche-dynamique-fongecif-ile-de-france-métro

Cette semaine, si vous passez par la Gare du Nord ou la Gare Saint-Lazare à Paris, vous ne pourrez pas rater nos affichages digitaux. Ensuite, dès le 23 mai, vous retrouverez nos affiches sur les quais du métro parisien et ensuite, à partir du 27 mai, dans les gares d’Île-de-France. Quant au web, notre campagne habillera de ses couleurs chatoyantes les principaux carrefours d’audience pendant un mois.

Nous sommes fiers de cette nouvelle campagne et nous espérons que son énergie sera communicative pour inciter un maximum de Franciliens à se pencher sérieusement sur leur transition professionnelle. À bientôt en gare, sur notre site web, nos réseaux sociaux, et pour ceux qui désireraient nous rendre visite, notre porte est toujours ouverte au 1 place Johann Strauss, 75010 Paris.

Pour tout savoir sur le CPF de Transition Professionnelle venez visiter notre mini-site dédié ; vous aurez notamment la possibilité de prendre un rendez-vous avec l’un.e de nos conseillèr.e.s.