En 2019, le Fongecif Île-de-France continue de gérer les dossiers CIF, FHTT, BC, et VAE !

Les dispositifs CIF, FHTT, CBC, CVAE ont disparu, néanmoins le Fongecif Île-de-France continuera de gérer les dossiers qu’il a accepté jusqu’à la fin de la vie du dossier. Nous vous indiquons quelques conseils pour le bon suivi des dossiers.

Nous vous rappelons que vous pouvez trouver sur votre Espace personnel :

  • Rubrique « Documents attendus » : tous les documents manquants pour le bon suivi de vos dossiers financés. Il sera possible de nous les envoyer par mail, par courrier ou sur votre espace. Les paiements seront effectués par le Fongecif au fil de l’eau, au vu des documents fournis.

 

  • Rubrique « Dossier » : le montant de la prise en charge pour chaque bénéficiaire. Vous pouvez nous facturer de ce montant en début de formation ; les paiements seront déclenchés à chaque attestation de présence mensuelle fournie.

 

Et aussi sur notre site internet :

  • Les documents utiles (attestations de présence, etc.) : ils sont à télécharger sur www.fongecif-idf.fr en cliquant sur « je suis prestataire » puis dans le menu  « Les documents à télécharger » (en haut à droite)